Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

à la découverte du Monde

Maé est sorti de la maternité accompagné de ses parents trop heureux de pouvoir enfin intégrer le nid douillet que nous avions préparé.

Il va falloir s'organiser niveau fontionnalités d'utilisation des ustensiles très utiles (les couches en pôle position !!!) et habituer le petit loup à sa tannière...

La journée a donc été très prenante et une seule photo a été prise... mais c'est pour mieux le croquer par la suite ce petit !!!

ma_5_002

Vous noterez la recherche d'un style décontracté...

un rien loubard-dandy : un nouveau style peut être !?

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai déjà vu Maé deux fois, mais je ne m'en lasse pas. Alors, comme les auteurs des commentaires précédents, je demande un ticket pour venir le voir "à domicile".<br /> J'ai l'impression que vous n'êtes pas prêts d'être tranquilles : ça va être le défilé des visiteurs chez vous.<br /> Gros bisous aux zeureux parents !<br /> Chrichri
F
Bienvenue à Maé et félicitations aux parents ! Bon retour à la maison !<br /> On vous embrasse tous les trois<br /> Béa et Fab de l'Ile des Pins
L
Coucou à tous les trois! On vient d'apprendre que Maé et sa maman sont déjà sortis de la maternité. On se demandait quand est-ce qu'on pouvait venir croquer les joues de la petite merveille, et faire un coucou aux parents.<br /> Gros bisous à toute la petite famille<br /> Lara
A
Félicitation...mieux vaut tard que ...Je viens de passer à la mater...vous n'y étiez plus...Maé est trop mignon, je passerai le voir à la maison<br /> Gros bisous <br /> tata Anso
Publicité