Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Déjà 11 jours !

Ce WE, Maé s'est essayé aux relations humaines :

1) Première invitation d'un pote à la méz' (Colin ! dommage y'avait les mômans aussi !)

ma_7_017

2) Premier goûter officiel chez Tata Julie

ma_10_004

3) Premier déplacement professionnel au parc de N'Géa

ma_11_010

4) Et la première conquête (Océane !!)

ma_7_014

Au fait, certains d'entre vous s'interrogent sur l'origine du prénom Maé...

Ce prénom vient du celte (Maël) mais aussi de l'hébreu (Mahé), vous pourrez jeter un oeil au message de Valérie il y a quelques jours. Très intéressant !!! Merci Val' !

Petit plus : Maé en tahitien, c'est une espèce de porcelaine (le coquillage).

                      en celte, cela signifie prince (merci de ne pas lui répéter !)

Si vous connaissez des significations dans des langues qu'on ne connaît pas, à vot' bon coeur m'sieurs dames !!!

Publicité
Commentaires
D
Félicitation à vous deux pardon Trois, il est superbe ce petit Maé...<br /> Sinon la même chose que Cricri, David n'oublie pas les premières discussions, tu sais Maé les filles et les garçons et bien il font des trucs... tout ça... et puis ça donne des trucs comme toi...<br /> Que du bonheur et des grands moments en perspectives.<br /> <br /> Sinon quand même félicitation au Papa qui tient le blog malgré l'arrivée du petit bout...
C
eh oui, c'est ça les premières semaines : c'est plein de premières fois, et c'est loin d'être fini. Pensez à toutes les autres premières fois qui attendent Maé : premier restau, premières vacances, premier baiser, première bière, premier joint... y'a encore du boulot quoi !<br /> Allez, bises à tous les 3<br /> Tom et Chrichri
Publicité