Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2006

WE sportif...

Salut la compagnie !!!

Ce week end a été fun et sportif... jugez vous même...

2006_2_10_010

Entraînement surf avec combi, lunettes et planche... ça farte ???

2006_7_10_009

... c'est sympa Brice de Nouméa mais le haka ça fait hachement peur aux adversaires !!!

2006_2_10_015

Bon, bah moi j'suis claqué alors on s'appelle, d'ac ?

Ok, nous sommes aussi allés à la crêperie avec Colin et ses parents (cf les photos sur leur blog), quelques courses au marché et une têtée sur la plage avec Manon et Yeinyein (pas de photo, on n'avait pas pris l'appareil !)

Et encore quelques tontons, tatas qui sont passés ce week end dans l'album dédié !!!

Publicité
Commentaires
J
excellents les commentaires! quel humour! <br /> déjà très tendance ce petit!<br /> bon week end les amis<br /> les gastro de Tina! (on se tient loin!)
B
j'adore vos photo, il est trop craquant ce ptit Maé !!!! Qui sait peut etre que nos bibous seront potes un jour !!!!!!
F
coucou les copains !!<br /> C'est juste pour vous rappeler que dimanche prochain avec delph', on fête not annoufenretard .. et on voulait inviter Maé .. et pis vous aussi du coup, comme il est encore un peu dépendant !!!<br /> <br /> Huhu.. j'espère que vous viendrez, ça me fera super plaiz !<br /> Vous fais plein de bisous<br /> Fofif
M
J'adore la 2 ème photo !!! A bientôt peut être... maud
Publicité