Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

fresh news

Dans la série kiki n'en veut, je demande Maé malade !!!!

Après la rhinite, la conjonctivite et l'otite, voici la roséole !!!!! Et bien sûr en parents novices que nous sommes, nous assumons les 4 visites chez le pédiatre en 1 semaine !!! Non, il n'en a pas marre de nous voir... donc une "immobilisation" (y'a pire comme punition!) d'une journée pour moi (David) à la méz avec le bandit.

j'ai essayé de prendre les boutons en photo... pas top mais on devine sur le torse (entre les poils !)

2007_01_24_001

Mais ça n'a pas l'air de perturber Môssieur Maé, puisqu'avec presque 40° de fièvre, le sourire est toujours au rendez-vous

Sinon tout roule, même la voiture de Mimi qui est réparée ! Myriam toussote encore un peu, je n'avais plus de voix pendant une journée mais nous ne sommes presque plus malades. RAS pour le reste !!

Et pis pour finir, des ch'tites photos de ses petons à 3 mois et de nos bouilles par la même occaz'

PetonsMa_2007_01_21_0322007_01_21_009

Publicité
Commentaires
M
Et oui , c'est çà les enfants,il y a aussi les petits tracas de la vie quotidienne !<br /> Les 40 de fièvre, on a connu çà ! Je vous rassure tout de suite, il y en aura d'autres....<br /> Mais je vois que Maé reste zen et qu'il continue à nous envoyer des sourires.<br /> Bon courage, et à bientot pour de nouvelles photos.<br /> On pense très fort à vous.<br /> Plein de gros bisous à mon petit coeur, à partager avec papa et maman!!<br /> Maminou
L
Ouahhhhhh!!!! Pas facile les enfants!!!!<br /> Bon, j'éspère quand même que vous allez mieux. En tout cas, toute la famille a l'air de le prendre avec philosophie... <br /> Gros bisous, et bon rétablissement à la famille "Tamalou"<br /> <br /> P.S: nous aussi on avait assumez toute les visites chez le medecin pour la roséole...
Publicité