Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Maouille la fripouille

dans la série, je suis encore malade, je demande Maé !

Gastro sévère depuis dimanche 2h du mat' (pleurs, vomissements, diarrhées et fièvre), le tout en plus de l'otite et du rhume persistant...

Urgences dimanche matin : perte de 400g, donc sels de réhydratation (10ml toutes les 15 minutes pendant 24h) et retour à la maison.

Journée de pleurs et de soif parce que 10ml, c'est pas beaucoup quand on a 39 de fièvre et qu'il fait 35° dehors.

Retour aux urgences à 17h pour pesée (2 heures d'attente) et résultat : pas de perte de poids mais pas de gain non plus.

Nuit de dimanche et lundi épuisantes. On est nazes tous les 3.

Mimi n'a pas bossé lundi et c'est mon tour aujourd'hui de garder la crevette qui dort ce matin.

Après nous avoir refilé son rhume et sa trachéite, il nous a gentiment repassé sa gastro... no comment.

Une seule compensation, aux urgences, nous avons croisé Dr Ross !!! la preuve en image...

doug_ross

Publicité
Commentaires
L
Salut les n'amiz !!!<br /> J'espère que votre petit Maé va mieux ! C'est nous qui sommes dans la gastro maintenant...39,5°C de fièvre et rien dans le ventre depuis 24h... Normal on aprt en week-end demain !<br /> Bisous à tous les trois<br /> Lara
Publicité