Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

++++++++++++++++++

ça y est je me lance sur un sujet délicat....et oui je viens d'entrer dans le cercle (pas très fermé) des trentenaires. Pour m'être longtemps moquée (gentiment bien sûr) de ceux qui sont maintenant mes congénères je dois avouer que ça ne m'a pas fait trop mal et qu'en fait à 30 ans on est vâchement jeune !!!
+++++
Mes 30 ont été fêtés à plusieurs reprises, au boulot (surprise organisée par les copains), à la maison, au resto et enfin, David et nos copains m'ont fait une surprise...ils sont tous arrivés à la maison avec de quoi boire et manger pour un belle fête avec piscine pour les petits et un sacré cadeau pour moi : un we en cata. J'ai trop de chance...merci à tous les zamis.
Voici les photos :

IMG_1217IMG_1227

IMG_1323IMG_1308

IMG_1408IMG_1391IMG_1402

Publicité
Commentaires
Publicité