Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

bah quand même !!!!!

ça fait 3 jours que je tente en vain de me connecter à canalblog... et ce soir (après 5 tentatives), c'est bon !!!
pas de résumé de ce qui s'est passé depuis... oulalala, trop longtemps mais une reprise au fil de l'eau de nos petites activités.

Le WE dernier a été l'occasion de filer en dehors de Nouméa et rejoindre une retraite bien reposante : Port Boisé dans le nouvel hôtel Kanua.
Au programme : Picnic, partie de boules, petite marche de près d'une heure et un tour de kayak.

IMG_1748IMG_1757IMG_1752

IMG_1780IMG_1805

P7140052


Petite appréciation de l'établissement :
Nous recommandons le spot tant pour le site lui-même qui mérite bien de passer devant l'usine de Goro (les yeux fermés si vous voulez !) que pour l'hôtel qui est tout beau tout neuf (encore pour quelques mois !).
L'hôtel fait partie du groupe comprenant l'Ouré lodge et le Tiéti.
L'accueil y est plutôt bon, tout comme le service à la réception et au restaurant.
La carte du resto n'est pas des plus inventives et le contenu des assiettes ne vous fera pas sauter au plafond... mais le Chef s'en sort plutôt bien. Un buffet fruits de mer y est proposé tous les 1ers dimanche du mois : à tester.
Pour ce qui est du bungalow kanak (les anciens bungalows plus que rénovés), rien à redire sur l'aménagement et la qualité des installations. Un bémol sur le ménage qui est très (trop) vite fait...
Si je devais mettre une note globale, je mettrais 13/20 avec une appréciation : poursuivez vos efforts, nous ne sommes qu'au premier trimestre.

Et pour clore ce post de retour... la nouvelle passion de Maé : les chevaliers. Il se présente d'ailleurs comme ça : "Maé-chevalier-Batman-Vendé-Leclerc qui a 2 ans et demi, presque 3 ans". Si c'est pas du titre de noblesse ça, je m'y connais pas autant que Stéphane Bern !!!!!!

IMG_1820
c'est dingue ce qu'on peut faire avec 1 boîte à chaussures, un carton de lait vide et un rouleau de scotch !!!!
je crois que je vais me recycler en Mac Gyver (sans les cheveux dans le cou et sans Pitt, il est vraiment trop lourd celui-là ;-)

Tchaouilllllllllle

Publicité
Commentaires
C
on tentera le resto une autre fois peut-etre, mais bonne critique. Tu es le pudlo du caillou.<br /> Et du côté politique, commente un peu. Ch
T
Et même que si vous mettez une serpillère derrière le cheval.. il vous fera le ménage !!!!<br /> bisous les copinoux !
Publicité