Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

de l'aide pour ceux qui essaient !!!

allez, les réponses au petit jeu de la semaine dernière méritent bien d'encourager leurs auteurs pleins de bonne volonté. j'avoue, c'est pas évident mais tous les participants semblent avoir la bonne démarche intellectuelle... que Maé !!!!!! Alors, je vais lâcher des indices : l'ingrédient principal est de la couleur qui sied aux demoiselles. ce même ingrédient est un habitant de la Belgique, ou un groupe incontournable mais ça c'est pour vous aider car en fait c'est un oiseau. et le nappage est fait d'un bonheur apprécié par (presque) tous et qu'a vanté Annie Cordy dans une célèbre chanson mais bon, là c'est pour rendre difficile la réponse qui est très simple (Soph' l'a découvert finger in the nose d'ailleurs ;-)

Rien à déclarer ces derniers temps exceptés ces "merveilleux" moments de grève, de défilés pour ceci, de contre manif contre cela et surtout le grand rassemblement (26000 personnes quand même) pour dire que ceux qui bossent peuvent aussi se rassembler mais sans haine ni violence... CQFD

TCHAO les cocos !

IMG_1943
version démoniaque style Joker de Batman après la sacro-sainte soupe à la tomate

IMG_1955
version ange style je suis devant un dessin animé à 6h du mat' un dimanche matin
alors que mes parents sont sortis la veille...

la frontière est mince entre ange et démon, non ?!

Publicité
Commentaires
S
Bon aller.. cette fois kk, tu me coupes l'herbe sous le pied.. c'est pour te venger de Lenoir hiihihihihi ! <br /> <br /> Un belge coloré.... flamand rose.. bien vu, j'étais à 20 000 lieues :)
C
un flamand rose nappé au chocolat !
Publicité