Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Dernier post...

...
Avant les 3 ans ;-)

Si vous vous souvenez le dernier post (bon, si pas de souvenir ou pas de visite depuis des lustres, cf plus bas !), nous avons joué à la garderie jeudi dernier. Myriam a assuré la matinée pendant laquelle elle s'est efforcée d'occuper calmement Maé et sa copine Maelle et la mission a été plutôt réussie. L'après-midi m'incombant, je me suis efforcé de mon côté d'occuper... moins calmement les 2 petits diables bien reposés de leur sieste !!!
Au programme : trio avec instruments de musique, musique de papa à fond et danse sur le canapé pour finir avec un concours de base jump toujours depuis le canapé... le retour au calme a été relatif mais qu'est-ce qu'on s'est marrés !!!!

IMG_2163IMG_2165
IMG_2172
et pour les mamans qui revenaient,
on a géré une petite simulation atelier dessin avec sourires à peine forcés ;-)


Samedi aprém, c'était l'anniv de Taïna (2 ans). Super gâteau de papa Laurent (qui tient le snack ô soleil que je ne présente plus puisque tous les lecteurs de ce blog vivant en Calédonie le connaissent... si c'est pas le cas, faut qu'on cause !!!). Maé a fait un peu de hip-hop pour épater les filles... fête réussie !!!

IMG_2187IMG_2191

et, et, et samedi prochain c'est anniv au parc avec le copains et copines...
... avec poursuite dimanche avec le cadeau qui fera courir papa !!!
à bientôt de vous lire, bande de feignants qui ne laissaient pas de commentaires (oui, toi aussi !)
bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
bonne 3eme bougies mon n'veu !
C
je travaille, moi!! j'ai une maison a entretenir SEUL,moi, un jardin a m'occuper, moi, du repassage, les courses, j'en passe et des meilleurs, moi, monsieur, je ne vous salue pas!!!!
M
Non mais ! Moi je laisse des commentaires!!<br /> J'espère que Maé va passer un bon moment avec ses petits copains pour son aniv, on pensera très fort à lui, on espère qu'il sera avec nous pour souffler ses 4 bougies!<br /> En attendant, plein de gros bisous de Maminou et Papix, pour les 3 ans de leur petit coeur!
Publicité