Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

dommage !!!

J'en ai connu certains et certaines en bien meilleure forme pour le petit jeu "gratte ta cervelle" du mois !!!
Et bien c'est Maé qui vous donne la réponse en image en vous tirant la langue... avouez que vous le méritez bien ;-)
je tais le nom des 2 joueurs qui ont fait des tentatives de réponse sans effort, mais qui ont eu le mérite d'essayer EUX !!!
tant pis, puisque nous envisagions le prix de la mort qui tue et tout et tout... peut être le remettra-t-on en jeu une autre fois... qui sait ?

IMG_3572
un diplodocus orange from Switzerland (merci tata Majo et tonton Damien !)

Publicité
Commentaires
C
horreur!!!je viens de voir que j'ai du oublié la touche "envoyer"...ma prose n'apparait pas sur ton article précédent<br /> Je réitère donc: <br /> Elle n'est pas belle la vie....???(sous les tropiques!!!!) <br /> Y aurait-il de quoi être jaloux?<br /> Continuez à profiter et à nous faire partager votre quotidien<br /> Bises<br /> Gramoune
C
c'est décourageant. Il pourrait y avoir des lots de consolation.<br /> Et cette plongée.....raoul!!!!!
Publicité