Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

...

avec un mois de retard, nous avons fêté la St Patrick dignement : Tourte au saumon, irish stew. le tout arrosé de Guinness of course... et accompagné de chansons super dures !!!
P4170003P4170012
P4170020

Le lendemain à 7h et des brouettes, j'avais donné rdv à Sandra et Delphine pour leur premier raid (pas pour moi... mais le dernier... euh, bah c'était y'a... longtemps !).
9km aux alentours de Païta avec un petit dénivelé positif de 350m.
Les filles se sont bien défendues... quant à moi j'ai fait une modeste 45e place/86. Mais comme l'a dit Delphine (une autre qui a terminé 1ère féminine !) : "c'est génial d'avoir participé et c'est mieux que faire la moule dans son lit !" J'adhère :-p
P4180022P4180028




P4180035
Juste après le raid, Julie et Flo nous ont accueilli dans leur "petit" paradis de nouvelle maison :
la piscine m'a achevé après le raid !!!!

Et Maé pendant ce temps-là se transforme en robin des bois (un peu tyrolien le chapeau mais c'est tout ce qui restait de la St Patrick au magasin de déguisement !) avec véritable arc, flèches et carquois home made.
IMG_3756



IMG_3755
Rousset'man

P4230012
Vendredi dernier, un dîner dans notre nouveau coup de coeur : le Shogun - le japonais du Méridien.
Nous nous y régalons tous... y compris Maé qui joue de la baguette comme un samouraï (il faut juste ne pas être à côté de lui dans un rayon de 3,5 mètres et ne pas être allergique au grains de riz sauteurs !)

P4180006
Et voici comment Maé voit ses mamies, papis, tontons, tatas, cousins et vous tous sur les 3 autres continents !
ps : sachez qu'il vous prend en photo pendant ces discussions ;-)

Publicité
Commentaires
M
St Patrick, car la papa de David est un Patrick, et que toutes les occasions de faire la fête sont bonnes.Notre Maé est super en Robin des bois!<br /> Vivement le mois d'octobre,pour le serrer fort dans nos bras! Nous sommes impatients de vous retrouver, et de faire découvrir à Maé, notre petite île à nous, Oléron!<br /> Plein de gros bisous à vous 3.<br /> Maminou
J
pourquoi la st patrick???vs avez des potes irlandais???<br /> Ch n'a rien a envié à David coté "minettes": il profite que j'aille gagner les sous du ménage, le jeudi, pour plonger avec des jeunettes plutot mignonnettes...<br /> Moi je me rattrape à l'école mais il vient me surveiller maintenant!!!on aura tout vu<br /> Mae ne risque pas de me prendre en photo je ne vs vois jamais moi puisque vs ne vs branchez pas à mes h libres(qui sont de + en + rares)et toc! et bises qd même<br /> jaja
C
et que pense Mimi quand tu fais le raid avec les copines???
C
de qui parles tu en évoquant la "moule dans son lit". Ne confonds tu pas avec une poule qui mue (dans son lit ou ailleurs)
Publicité