Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

allez, on y retourne, hop hop hop !!!

3 mois sans MàJ, il semble que vous étiez tous aussi débordés que moi puisque (presque) personne n'a laissé de commentaire !!!!!

Le retour de France, le retard de MàJ, un cyclone, la poursuite de la vie, la rentrée de Maé, la rentrée au boulot, les WE très chargés socialement... et oui, débordé que j'étais !!!! j'y suis toujours un peu professionnellement alors l'envie de me remettre sur l'ordi après le boulot ne m'enchante pas toujours vraiment.

Alors histoire de reprendre en douceur, quelques images commentées des 3 derniers mois... à vous lire !

IMG_474931 décembre à Tomo... les gamins sont lâchés dans les brousses pour jouer à la guéguerre !!

IMG_4822Quand Vania s'invite en NC, tout ce qui peut s'envoler se retrouve dans le couloir, la buanderie, le salon...

 

PC300010

Comme 2 poissons dans l'eau : 3 semaines de vacances pour Maé avec maman toute seule, maman et papa et enfin papa tout seul. Largement le temps pour se tremper et découvrir les fonds marins

IMG_4847

Il a fait tellement chaud cette année, que nous avons craqué : une piscine est désormais dans le jardin ! autant dire que notre homme de l'Atlantide ne se fait pas prier pour "faire un plouf pour se rafraîchir"

P2060047

Invitation sur la propriété des parents de José avec les potos... cheval...

IMG_4910

... cheval...

IMG_4916

... cheval à moteur...

IMG_4921

... et de bonnes bouffes !!

P1010003

Fierté à son apogée devant la classe des Moyens

P2270017

L'aventure et la recherche... fourmis, planquez-vous !

P3230044

Avec la panoplie du parfait espion. Discret, non ?

IMG_4963

Et dans les travaux manuels, il y a eu construction de cabane dans les multipliants

 

IMG_4966

 À bientôt pour les prochaines sorties à venir... îlôt Ténia, Raid Gorobaï, WE cata pour Pâques

Tout ça en attendant les vacances en Australie puisque nous allons changer les billets initialement prévus pour... Tokyo... no comment

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellente, la réflexion de Céline sur les gens qui marchent la tête en bas!!!Ca doit retourner le cerveau (au dela de 4 ans bien sur!!) Quant à moi, je ne vous fais pas de bise, vous ne les méritez pas
C
Entièrement d'accord avec Maminou!! Quand on a fait le choix de s'expatrier le plus loin possible de ceux qui vous aiment, on a au moins la décence d'envoyer, de temps en temps, quelques nouvelles!! ET TOC!! je ne vous salue pas, Môôôssieur
C
ET bin que de rebondissements ! Les mois sont aussi plus longs chez les gens qui marchent la tete en bas ou quoi ?<br /> Alles, encore une enorme bise !!
T
sympa les GI Joe grandeur nature sur la 1ere photo! Maé, ta cabane elle est trop classe !<br /> <br /> bises à vous 3
M
Il faut continuer le blog, car moi je le regarde très souvent. On peut vous suivre dans tous vos déplacements, qui nous font découvrir votre lieu de vie.C'est important pour nous, qui sommes loin de vous! Je vois que Maé profite bien de la piscine,et qu'il plonge avec papa (plus courageux que maminou).La cabane est finie, Maé est installé dans sa résidence secondaire!<br /> Contente d'avoir des news, je vous fais de grosses bises à tous les 3.<br /> Maminou et Papix
Publicité