Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

aout et septembre

et now ladies et gentlemen (certains se reconnaîtront), voici la mise à jour bi-mensuelle de nos "aventures" sinon passionantes, tout de moins débordantes... pour nous ! Malheureusement notre appareil nous a lâché, fatigué qu'il devait être de sortir tous les WE !!! c'est donc avec des clichés repiqués ça et là auprès des copains et pris avec le portable que je vous fais le présent compte-rendu circonstancié. Le nouveau est commandé et arrive par mami/papi express fin octobre ;-)))

BALEINES_4     BALEINES_7

PORTRAIT_7

La célèbre sortie annuelle pour rencontrer les baleines... avec Gillou bien sûr... et Raoul évidemment. Plaisir un peu gâché par une navigation que je qualifierais de houleuse 8-°

Début septembre, nous nous sommes octroyés une semaine de vacances (3 jours pour Myriam et la totale pour Maé et moi !!). La belle occaze pour débuter par un WE prolongé à Ténia avec la tribu de mon collègue Miguel. Un peu frisquet début septembre mais du paddle et des bons barbec'

DSC01672et hamac of course, on n'est pas des machines hein ?!

Aucune excuse non plus pour éviter les célèbre XIVe jeux du Pacifique qui ont nécessité quelques milliards de nos francs...

IMG_0219compét' d'athlé : séries du 200m, javelot, saut en longueur (record à 8m20), saut en hauteur. La totale pour Maé qui n'a vraiment pas de chance d'avoir des parents intéressés par le sport : il n'y connaît vraiment RIEN ;-))

IMG_6282

Et puis, il y a eu les 5 ans de Maé !!!! histoire de le faire lever plus facilement le matin, idée de génie pour le premier cadeau : un réveil !!! ouais, bon ok, ça n'a pas marché plus de 3 jours ; mais c'est toujours ça de gagné.

IMG_0179     IMG_6311

un nouveau destrier qui m'a épuisé sur les dernières sorties et un super idée qui plaît aussi à papa... no comment !

DSC04790      DSC04817

Le WE qui a suivi, orga de l'anniv avec les potes. 18 invités... l'année prochaine, accès privé avec sélection draconienne ;-)))) heureusement beau temps donc lachage des fauves dans le parc !! pêche à la ligne, chasse au trésor et gâteaux pour 40 personnes (non, non ça n'est pas une blague, on vient de finir les derniers hier)

IMG_0234

Et comme à l'école, il fallait aussi fêter ça avec les collègues d'Enfantasia. Le coq entouré de ses poulettes (notez THE copine Lola à sa gauche à qui la place est réservée d'office pour chaque repas)

IMG_0225

Il y a un nouveau venu dans la famille depuis l'anniv de Maé : Peter a pris ses quartiers dans un bel aquarium offert par tata Sandra.

Et 2 autres zigotos se sont aussi joints à la fête...

IMG_6349                    DSC_0170

Et pour terminer septembre, le WE dernier avait lieu le FFF festival (femmes funk family) qui accueillait, excusez du peu Ben l'oncle Soul mais surtout l'incomparable, l'admirable et envoutante Susheela Raman : un superbe concert pour happy few (tant mieux pour nous !!). J'en ai même profité pour renouer avec mon ancien métier en filant un coup de main à Laurent sur son stand pour préparer sandwichs, pastas et salades... je confirme c'est bien mon ancien métier !!!!

IMG_6355

à bientôt de vous lire... vos commentaires sont plus rares que les miens, c'est dire !!

 

Publicité
Commentaires
C
et le papy,mamie express??? bien arrivé???
C
alors, gros fainéant, tu le fais quand ton blog???
J
un vrai petit mec Mae maintenant et déjà sa cour!!!<br /> on a déjeuné chez P et Marie par un tps magnifique au bord d'une plage déserte (requin oblige): bonnes salades et tout et tout et on a parlé de vous, bien sûr<br /> TT le monde vs attend<br /> Bises
C
Rares mes commentaires!!!!! tu plaisanres, j'espère????<br /> Le vélo, bonne idée mais enlève les roulettes, ça te fera peut-être maigrir un peu!!!
Publicité