Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2006

La Nouvelle-Zélande en attendant Casimir

Bonjour à tous,

C'est maintenant à mon tour de prendre la main sur ce blouggg. Fini le monopole David Leclerc!!! A moi le power ! Bon faut dire que je n'avais même pas encore regardé comment cela fonctionnait !

En attendant de vous inonder de photos de Casimir (d'ailleurs en parlant de lui, c'est quand il veut qu'il pointe son nez !!) , je vous fais partager notre voyage en Nouvelle-Zélande, effectué en mars sur l'île du Nord.

NZ_039NZ_134

Vous trouverez plusieurs ablums photos : Auckland, Rotorua, Taupo, le Tongariro et enfin notre petite vie dans notre cosy camping car!!

A très bientôt

Bises à tous

Mimi

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces photos qui font rêver. T'as du passer un temps fou à charger toutes les images ! profites tant que tu as du temps, bientôt, c'est Casimir qui occupera toutes tes journées : finis les albums photos !<br /> Bises<br /> Chrichri
P
Trop facile d'accuser David, avoue à tout le monde que t'avais peur du clavier PC (ça ne mord pas, ça n'est pas rancunier si tu te trompes de touche, aucune allèrgie déclarée à son contact).<br /> <br /> Quand c'est qu'y sort ?? marre de consulter ce blog tous les matins et de voir nada, rien, la dèch' ... Est ce que quelqu'un à dit à Casimir que son bail était fini ? <br /> <br /> Bises<br /> Paqui
Publicité