Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

J-1 = toujours rien !!

Comme bon nombre d'entre vous, de Nouméa à Lencloître, en passant par l'Ohio et la Suisse (on pense aux autres aussi !) vous venez consulter le blog pour avoir la dernière info...

Et bah : RIEN, que dalle, wallou, makinche, nada, nothing... Casimir ne s'annonce pas !

Demain, Mimi a rendez-vous à la clinique pour voir... à suivre !!!

En attendant, nous avons installé le support de coque... tout un programme quand on le vit une première fois !!! quelque peu emberlificoté au début et un résultat obtenu au bout de 20 minutes !!! Mais on va progresser !!

10sept0610sept06_2

à gauche : pendant

à droite : après (on dirait le télé achat pour celle-ci !!)

Et de bon matin, un petit tour en kayak avec Flo pendant que Julie et Mimi discutaient et qu'Adrien et Manon entamaient la sieste !! Non Flo, ne leur dit pas qu'un requin de 3 mètres a failli m'avaler la jambe... merci quand même de l'avoir assommé !)

IMG_5351

IMG_5354

IMG_5360

Bon, the last week end à deux !!! je file aider Mimi pour préparer le sac pour la maternité... au cas où !

Bizzzzz à tous et à très bientôt pour les premières photos !

Publicité
Commentaires
F
chez moi on disait "makache", plutôt que "makinche" ..
N
Il doit être bien dans le ventre de sa maman!!! encore un petit moment qu'il finisse sa sieste, et il sera en pleine forme rien que pour vous...
C
Ce suspense est vraiment insoutenable. On n'en peut plus d'attendre : Casimir DEHORS MAINTENANT ! on est impatients d'avoir des nouvelles. Bon courage à vous deux pour cette journée où vous allez peut être devenir parents (???).<br /> Allez, moi je parie pour demain plutot ;o)) Gros bisous à tous les 3.<br /> Chrichri
Publicité