Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

J+2 : tout arrive !

Rapidos pour les zinfos :

Après 2 fausses alertes (dont une cette nuit), Mimi est en salle de travail à la maternité depuis 8h ce matin.

Péridurale posée, contractions moins douloureuses (pour le moment) et elle essaie de récupérer de sa nuit blônche à gérer les contractions... j'avoue avoir un peu géré mon sommeil pendant ce temps-là... mais c'était pour être frais et dispo aujourd'hui !!!

A bientôt pour l'annonce...

Biz à toutes et tous (Val' et Ju' : merci pour les SMS de soutien !!!)

Publicité
Commentaires
P
depuis le temps qu'on attend notre casimir, j'ai fait réchauffer plusieurs fois son gloubiboulga.<br /> Je pense qu'il aura du caractère parce qu'il a déjà choisi son jour, c'est la St Aimé, un présage sans doute, une réalité certainement.
C
David t'es trop fort; nous mettre des infos sur ton blog en ce moment crucial; chapeau !<br /> Et merci, parce qu'on est tous à fond et hyper impatients.<br /> Bon courage à Mimi, je crois que tout les copains seront d'accord pour lui transférer toute notre énergie.... enfin on en garde un peu pour toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous à tous les ... deux ... plus pour très longtemps. ;o)
J
on n'en peut plus d'attendre!!! alors, il arrive Casimir??!!
L
Félicitations car<br /> - quand vous relirez ce com, vous serez sans doute des heureux parents !<br /> - faire une telle démarche d'information pour ceux qui vous suivent, ne peut qu'être emprunt de respect<br /> <br /> Alors on pousse, on souffle quand il faut, on savoure ces mots EXTRAORDINAIRES, ou plutôt MAGNIFIQUES où la vie rencontre la vie !<br /> <br /> Je crois que je vais bientôt avoir moi aussi des contractions de "transfert", trop de suspens, trop de " c'est maintenant et nulle part ailleurs", alors on reste en ligne, mais surtout profitez en à fond : CARPEDIEM, et l'info après.<br /> Tony
C
David : bravo pour l'info en direct ! dire que quandj'ai eu Colin, il a fallu attendre mon retour de la maternité pour qu'il y ait des infos sur le blog !<br /> En tout cas, on est tous avec vous et les infos circulent bien entre Carole, Julie et nous. On attend Casimir dans les heures qui viennent. On vous embrasse tous les trois très fort.<br /> Christine Tom et Colin
Publicité