Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

ADIEU CASIMIR !!!!

Et bienvenue à Maé !!!!

Notre petit mec a eu un long périple avant de toucher terre le mercredi 13 septembre à 16h00.

Comme je le disais dans le mél, les puristes apprécieront : 3kg600 pour 50 cm.

Une nuit blônche et une journée bien longue ponctuées toutes deux d'un gros travail de Maman...

... et au final, Maé était très fatigué et il a fallu l'aider... une césarienne et le voilà parmi nous !!

On vous passe l'immense bonheur dont beaucoup nous avez parlé... on vous passe les larmes des parents... En revanche, on ne vous passe pas des premières photos dans le premier album consacré !!

Merci encore pour votre soutien via le blog, le mél, les SMS, les messages sur les portables...

PS : Pour ceux qui sont en forme, RDV jeudi 14 septembre vers 20h30 à la Bodega pour trinquer à la santé de Mimi et Maé !!

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenu a Mae, deja star et beau comme un coeur. Felicitations aux heureux parents. <br /> Big hugs from all of us.<br /> Love<br /> Zach, Suz & Fred
M
aux heureux parents !!! Je vous connait par Tony et Lara. bravo pour cette merveille, il est magnifique votre petit Maé. Bienvenue dans le monde fabuleux de parents, pas toujours facile c'est sur, mais honnetement c'est que du bonheur. A bientôt peut-être... <br /> Maud, David et Emma (qui fais des bisous au bébé comme elle dit)
L
coucou les heureux parents<br /> en vacances à vieux boucau dans les landes, nous avons pianoté pour voir la bouille du petit chéri Maé, c'est formidable, tous nos voeux de bonheur à ce beau bébé et de grosses bises à vous 3, maintenant il va falloir du repos à la petite maman qui l'a bien mérité et au papa aussi<br /> @ bientôt tata lily et tonton francis qui pensent très fort à vous courage et tout ira bien
P
C'est complètement dingue, enfin parents .. c'est génial!<br /> Promis ce soir, on boit un coup en pensant à Maé ... (même Patricia aura droit à sa coupe de champ, c'est pas Julia qui va s'en plaindre - là y à cas de force majeur)<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> PAQUI
S
Bravo à vous 2 et bienvenue Maé (enfin surtout la maman... hihihi).<br /> On ne se connait pas, enfin moi je vous suis via blog car je vais débarquer sur l'ile mi nov avec mes deux enfants, donc je me renseigne et connais un peu le monde des blogueurs de Calédonie dont vous faites parti.<br /> <br /> A nouveau félicitations car c magnifique d'être parents.<br /> <br /> Sandy
Publicité