Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

un peu de mal !!

A fond dès la naissance, j'ai un peu laissé tomber le blog... la petite soirée à la bodega (merci aux présents et pas d'inquiétude pour les autres... on aura bien des occaz' pour fêter de nouveau avec les principaux intéressés le 13 septembre !!), les nuits courtes (oui, même avant qu'il soit à la maison, il m'empêche de dormir !!!!), les journées à la maternité (bravo à Myriam qui ne sort pas... c'est un vrai supplice pour moi de rester enfermer... même avec mes 2 amours) ont eu raison de ma volonté de tenir el blog à jour !!!

Pour me faire pardonner voici quelques photos de famille et un album spécial tatas et tontons qui posent avec Maé... on pourra trouver d'autres thèmes plus tard !!!!!!

Encore mille mercis pour toutes vos attentions qui nous touchent beaucoup (spécial dédicace à la Taboulet family pour la livraison de fraises de Païta direct à la maternité !!!)

ma_3_007ma_4_027

Publicité
Commentaires
Publicité