Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Bonne fête.....

Lorsque l'on devient Maman, beaucoup de choses changent dans notre vie : on doit vivre avec une nouveau bourlet au niveau du ventre, on conduit comme une mémère, on ne sort pas sans anti cerne etc...etc....et pour la fête des mères on ne fait pas qu'offrir un cadeau à sa maman mais on en reçoit un. David se charge très bien de cette mission depuis 2 ans mais cette année j'ai reçu un cadeau qui avait une autre saveur...un cadeau confectionné par les petits mains de ma Louloute !!!!! une magnifique housse de coussin décorée de coeurs faits à la peinture. Merci à Maé (et à la crèche aussi), je suis aux anges !!!
L'oeuve d'art :

IMG_3041


J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

IMG_3005
Tata bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est y pas mignonmignon tout ça !!!!!!!
M
Merci d'avoir pensé a toutes les mamans, j'avais peur qu'en devenant mamie, on n'était plus maman, me voilà rassurée!<br /> Bisous,et bonne fete à toi!
Publicité