Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

compte rendu des épisodes précédents

À l'occasion de la journée de l'environnement la semaine passée, le parc forestier de Nouméa a organisé un WE d'animations autour de ce thème...
Nous avons donc fait un petit tour pour voir toutes les petites bêtes du parc... y compris les plus dangereuses, jugez vous-même !!!

IMG_3091

Le soir même, nous avons tenté un dîner de très bonne heure à la Casa Italia avec Jaja et Christian. Un service un peu long nous a conforté sur une chose : un resto avec la tornade le soir = mauvaise idée !!!

IMG_3126

Ce samedi, le Centre Tjibaou proposait une journée spéciale îles Loyauté. De chanteurs à l'accueil, des sculpteurs, des stands divers, des contes dans la case et un pilou : Maé s'est régalé !!!

IMG_3142

IMG_3172


... et ce dimanche matin (à 6h15), Maé m'a offert mon cadeau de fêtes des pères. En attendant pire, j'ai eu une très jolie aquarelle sous cadre réalisée avec une créativité exceptionnelle !!! Mais où vais-je l'accrocher ?

IMG_3192




Publicité
Commentaires
C
t'inquiète, c'était très sympa à la pizzeria mais qu'est ce que c'était long!!!Il n'y a pas que Maé que ça a gonflé!!!
Publicité