Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

C'était l'année dernière !!!

Voilà bientôt 2 semaines que je me dis qu'il serait sympa de faire un post histoire de parler des vacances, de Noël, du jour de l'an... mais pfiout !! le temps a passé et nous voilà presque pile poil un mois depuis le dernier post !!! incroyable, non ?
Et comme tout le monde, parmi mes nombreuses bonnes résolutions (la liste n'est pas définitive pour l'instant !), il y a : "le blog... ah oui, c'est vrai, le blog... bah cette année, je vais continuer... c'est bien comme résolution, ça... de continuer !!!"
Donc, je tiens parole et tapote à 21h09 sur mon clavier pendant que toute la famille dort : si c'est pas de la volonté de tenir une résolution, je ne m'y connais pas.
Venons en à l'objet de ce post, et là, vous allez voir que je vais me lâcher grave sur les commentaires de photos... constatez vous-même :

Page_1
ET UNE BONNE ANNÉE 2010 À TOUTES ET TOUS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Balaise ce David: je connais pas faire, moi, le rajout de texte sur image!<br /> on a dû vous manquer quand même pour ce réveillon (hum, hum)
Publicité