Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

nouveauté... à retardement !

j'ai ajouté l'outil newsletter dans la colonne de droite qui est censé vous permettre d'avoir un mail dès que je mets le blog à jour... autant dire très souvent...
... et on peut dire qu'aujourd'hui je dépasse ma résolution blog 2010 en réalisant ce tour de force inouï de 2 posts en 15 minutes (cf post ci-dessous) !
Je vais bientôt ressembler à celui qui a ramené 102 tonnes de charbon en 5 heures 45 minutes en août 1935...

Mais d'ailleurs quel est le nom (et le prénom) de ce célèbre inconnu ???
THE GAME IS OPEN FRIENDS pour un lot qui vaudra... ce qu'il vaudra puisque je ne l'ai pas encore trouvé !

Publicité
Commentaires
S
Alors moi aussi j'avais trouvé mais comme d'hab je suis arrivée en retard, n'étant pas moi même une vraie stakhanoviecienne j'ai réagi trop tard. Je pense que c'est le froid de l'hiver qui ralentit mon neurone.
C
Tu ne forces vraiment pas.....un vrai fonctionnaire!!!
F
Salut la compagnie,<br /> <br /> Je me permets de répondre et d'apporter une fin résolue et définitive à ces insinuations ridicules sur tes occupations nocturnes David.<br /> Puisque que c'est de notoriété commune que le soir, tu voues un culte secret à Alekseï Stakhanov, l'homme des bas-fonds à la volonté de fer.<br /> <br /> Mais comme nous sommes toujours dans un système capitaliste de requins, j'ai gagné quoi?
M
Heu David là tu me fais vraiment peur....?? <br /> J'ai trouvé la réponse sur un forum dédié à Sarkozy....<br /> Voilà ce que tu fais qd je dors ??!!!<br /> Bon du coup je ne donnerai pas la réponse.<br /> <br /> Allez dors bien si tu peux encore
Publicité