Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2011

paroles de Maé

"Mais maman, j'ai pas 4 bras, je peux pas faire tout ce que tu me dis"

" les cloches ça n'existe pas parce qu'elles ne peuvent pas apporter des chocolats sur un bateau. C'est le lièvre de Mars ou un être humain qui a pris son bateau pour les amener !"

Après Pâques : "ce soir, je vais rêver d'une ville en chocolat, même Enfantasia, les balançoires, tout ça quoi !"

"Tu sais papa, le belanougat* et le chamallow**, les animaux comme la baleine"

* belouga ** cachalot

"J'ai foncé comme un bombe"

"papa, maman, je vous aime plus fort que la planète entière, que le roquefort et le chocolat"

Publicité
Commentaires
C
Ba, ça alors je viens de découvrir le blog de Mae, notre nouveau .....
J
mon "neurone" me disait que tu ne faisais plus le blog.... et je viens de découvrir avec plaisir toutes ces nouvelles depuis janvier!!!!<br /> bravo mae pour toutes ces formules pleines d'imaginatiàn<br /> sympa Gillou d epenser à ns, une bise à lui aussi à l'occasion et tout plein pour vous 3<br /> <br /> Sinon, vous semblez avoir une bande de la taille de la notre: c'est vraiment bien les copains, n'est-ce pas???
C
comme il est intelligent, ce petit. Normal, dès son plus jeune age il a été marqué par MON rayonnement
Publicité