Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is life le retour !
life is life le retour !
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

le post de Mai

et bien oui, Mai n'est pas encore terminé et déjà un nouveau post !!! non, non, ne me remerciez pas, ne laissez aucun message d'encouragements ou d'insultes : c'est normal puisque nous partons pour le Queensland (les grands alentours de Brisbane cette fois-ci) samedi. Ne comptez pas trop sur un résumé dès notre retour, puisque les 2 WE qui suivent notre retour sont déjà calés (Poé+Port Boisé pour le raid de l'amitié). à dans un mois !!!

Allez, j'enchaîne, j'ai les bagages à terminer !!

IMG_5279

À l'occasion de la "journée des parents" annuelle, Myriam a pris quelques clichés de notre génie de progéniture (quand je vous dis qu'il tient de son père) dans son environnement scolaire.

IMG_5298

IMG_5306

... je vous le disais, un génie, il me dépasse déjà en maths !

 

IMG_5322

Le petit-déjeuner dans la cabane : ça y est, il quitte le nid !! c'est le début de l'autonomie... mais vraiment le tout début !

IMG_5330

et l'anniv de Maël (un des "vieux" potes de crèche)

Un vrai post spécial Maé me direz-vous. Il est vrai que je vous réponds !! quelques nouvelles de nous :

Du côté de Myriam, c'est la préparation de sa venue en juillet sur Paris à l'occasion de la conférence internationale de cartographie. Le séjour sera de courte durée.Toujours les cours d'arts plastiques et une nouvelle marotte : la couture !!! pour l'instant, c'est à la main... mais qui sait, du passage à la machine à coudre pourrait découler des créations originales... voire utiles comme les bas de pantalon ;-)

Du mien, les 2 derniers mois ont été éprouvants côté boulot puisque 2 de mes 3 collègues étaient... absents ! conséquence : remplacement et donc suivi de plus de 200 apprentis et autant d'entreprises... USING !!! les vacances sont donc bienvenues ; elles ont d'ailleurs commencé cette semaine. Tous les 2 avec Maé, vacances scolaires obligent, nous avons passé des jours tranquilles avec grasse mat' et petits préparatifs avant le départ.

Publicité
Commentaires
J
Ns risquons de rester jusqu'au 4/5:07 car compromis de vente de la maison oblige!!!! donc, mimi, au cas où, ce serait SYMPA<br /> <br /> Sinon, est-ce la maitresse sur la photo?<br /> Quel était le programme autour de BRisbane?<br /> Bises à vs 3
C
Mimi à Paris en juillet??? J'y suis le 27 juin et Jac arrive le 2. Au cas ou mon numéro en mère patte riz: 0633814061
Publicité